• Publicité

[BESANCON] ¤ Le BBCD en Nationale 1 !

Modérateur: Modérateurs Pro A

Messagede L2 » Dim 26 Juil 2009 21:07

Bon... à part ça... c'est pas la première fois qu'un club remballe ses billes et se retrouve en division Trifouillis les oies...

L'Alsace de Bagnolet.... Denain Voltaire.... Berck.... Challans... etc ... etc...

Et puis des entreprises qui ferment en virant tous leurs travailleurs, ça existe aussi... (*)

Alors admettons qu'une page est tournée... que peut être certains (joueurs, coaches, dirigeants..) ont été soit incompétents soit malhonnêtes soit les deux, et puis basta !

Ca fera toujours une raison de moins d'augmenter nos impôts locaux !

(*) et puis, soyons positifs... le BBCD ne sera pas délocalisé en Roumanie, en Thaïlande ou en Chine ! :-)
Beati pauperes spiritu .....
L2
Rookie

Messagede parasol25 » Lun 27 Juil 2009 7:55

Tiens, une info que j'ai eue hier soit par un salarié du club.

Les salaires de Juin n'ont pas été versés (les gens mangent ces clous avec du pain), quant à ceux de juillet ???

Mais, bon, c'est aujourd'hui que tout se décide et les salariés sont prioritaires pour la mise à jour de leurs salaires.

Attendons !
parasol25
Rookie

Messagede BIL » Lun 27 Juil 2009 9:05

parasol25 a écrit:Tiens, une info que j'ai eue hier soit par un salarié du club.

Les salaires de Juin n'ont pas été versés (les gens mangent ces clous avec du pain), quant à ceux de juillet ???

Mais, bon, c'est aujourd'hui que tout se décide et les salariés sont prioritaires pour la mise à jour de leurs salaires.

Attendons !
Tu aurais écouté les infos de France 3 Franche Comté a un journal télévisé de 19h,il l'ont dit que ca faisait 2 mois qu'il n'avait pas touché leur salaire.Allez un petit peu de patience,ce soir on sauras le sort qui est réservé soit :redressement judiciaire ou liquidation.
ne poussez pas,les intérieurs sont dans la raquette
BIL
Sophomore

Messagede bask45 » Lun 27 Juil 2009 9:12

BIL a écrit:
parasol25 a écrit:Tiens, une info que j'ai eue hier soit par un salarié du club.

Attendons !
Tu aurais écouté les infos de France 3 Franche Comté a un journal télévisé de 19h,il l'ont dit que ca faisait 2 mois qu'il n'avait pas touché leur salaire.Allez un petit peu de patience,ce soir on sauras le sort qui est réservé soit :redressement judiciaire ou liquidation.

Comment peut il en être autrement que la liquidation pure et simple? Il n'y a plus de repreneurs sur ce dossier, ou aurais je raté une étape?
bask45
Franchise Player

Messagede BIL » Lun 27 Juil 2009 10:56

bask45 a écrit:
BIL a écrit:
parasol2 5 a écrit:Tiens, une info que j'ai eue hier soit par un salarié du club.

Attendons !

Comment peut il en être autrement que la liquidation pure et simple? Il n'y a plus de repreneurs sur ce dossier, ou aurais je raté une étape?
Il y as bien des redressements judiciaires pour les entreprises donc il peuve le faire pour un club sportif.Dans le passé,es ce qu'il y as eu des clubs sportifs mis en R.J.?
ne poussez pas,les intérieurs sont dans la raquette
BIL
Sophomore

Messagede tulkou » Lun 27 Juil 2009 10:59

Pour qu'il y ait redressement encore faut-il qu'il y ait un dirigeant qui ait l'envie et les moyens d'assumer les risques de ce redressement.
Bonjour ma colère, salut ma hargne et mon courroux coucou

LE MONDE APPARTIENT A CEUX DONT LES OUVRIERS SE LEVENT TOT...
tulkou
Hall Of Famer

Messagede joleric » Lun 27 Juil 2009 11:29

Et à moins que soudainement, quelqu'un sorte d'un chapeau, la liquidation devrait être déclarée.
Image
joleric
All Star

Messagede Colline » Lun 27 Juil 2009 13:11

Oui mais en même temps avec un passif entre 500 000 EUR et 1 000 000 EUR selon l'Hebdo de Besançon, fallait pas rêver...
C'est juste la fin d'un cauchemar caché. Où sont donc passés nos impôts?? :-&
Colline
Sophomore

Messagede tulkou » Lun 27 Juil 2009 13:15

Et certains disaient ici que les collectivités territoriales (ville, région, département) ne donnaient pas assez ??? Si le passif est de 1 millions d'euros, je dis halte à la gabegie =;

tulkou
Hall Of Famer

Messagede joleric » Lun 27 Juil 2009 13:25

Tous ces chiffres sont pourtant en l'état actuel que pur fantasme.
On m'a parlé de 400k d'€. Ce qui est évidemment déjà trop.

S'il y a liquidation, on devrait enfin savoir...
Image
joleric
All Star

Messagede Chuck Kornegay » Lun 27 Juil 2009 14:05

le fan du bbcd a écrit:Qu'on signe l'avis de décès et qu'on arrête cette mascarade.

C'est vrai que ca devient pénible surtout pour vous les supporters, ils feraient mieux de débrancher le BBCD définitivement et rapidement maintenant plutot que de laisser planer de faux espoirs.... :roll:
Image
Les intérieurs Stonerook et Ress mettent des tirs à trois points qu'ils ne mettent pas d'habitude.Ça plombe le match. La réussite fait la différence
Chuck Kornegay
All Star

Messagede tulkou » Lun 27 Juil 2009 14:19

C'est clair.
Et surtout que de bloquer des clubs dans leur recrutement.
Aujourd'hui dans le Républicain Lorrain, le club de Longwy fait savoir que des joueurs sont prêts à ne pas donner suite car ils en ont marre d'attendre pour savoir s'ils joueront en N2 ou en N1...
J'imagine que pour les clubs repêchés en Pro B et en N2 ce doit être pareil...
Vive le professionnalisme des instances dirigeantes du basket =;

tulkou
Hall Of Famer

Messagede Ludwig Von 88 » Lun 27 Juil 2009 14:46

Attendons !

Dans le cadre d'une procédure collective, les salaires en retard sont pris en charge par l'AGS (Assurance de Garantie des Salaires).

Les salaires sont pris en charge jusqu'à la date d'ouverture de la procédure (dans une limite de 3 mois de salaire en retard) donc Juin et Juillet (jusqu'à aujourd'hui) seront versés par les AGS.
Marche plus ma signature avec Deeeeeeeeeeeeeee Spencer, l'est pourrie la nouvelle version du forum
Ludwig Von 88
Franchise Player

Messagede joleric » Lun 27 Juil 2009 18:15

Vu sur France 3, décision demain matin.
Z'ont pas annoncé de repreneur éventuel.
Image
joleric
All Star

Messagede Dark Sidious » Lun 27 Juil 2009 19:45

le fan du bbcd a écrit:On m'a parlé de 400k d'€. Ce qui est évidemment déjà trop.

En général, le réel est bien supérieur à l'annonce. Prenez comme exemple les clubs de Ligue Féminine cette année: Clermont de 250 annoncés à 900 au final. Valenciennes, presque pareil...
Image
Image
Dark Sidious
Hall Of Famer

Localisation: Dans une cave de Montlouis avec Berru et Brian Hill...

PrécédenteSuivante

Retourner vers Pro A