Ben si tout simplement parce que y'a 16 pages de plus!!
Comme le dit notre camarade, l'abonnement est la meilleure solution. Prix imbattableau numéros, tous les HS compris, pas de soucis en cas d'augmentation de tarif car t'as payé à l'avance. Alors tu sais ce qu'il te reste à faire
La meilleure des solutions car après c'est trop facile de dire qu'il n'y a aucun média qui s'intéresse au basket si on ne lit pas ceux qui le font. Plutôt bien d'ailleurs.
RIP KLOUG - RIP P'TIT DEM - RIP KOZAK
S'il vous plaît amis Cavistes, attendez un peu pour partir. Bonjour ma colère, salut ma hargne et mon courroux coucou
LE MONDE APPARTIENT A CEUX DONT LES OUVRIERS SE LEVENT TOT...
magicpat a écrit :Ben si tout simplement parce que y'a 16 pages de plus!!
Comme le dit notre camarade, l'abonnement est la meilleure solution. Prix imbattableau numéros, tous les HS compris, pas de soucis en cas d'augmentation de tarif car t'as payé à l'avance. Alors tu sais ce qu'il te reste à faire
je pense pas qu'il y ait 16 pages de plus par rapport a d'habitude .
Je m'étonne donc de la difference de prix .
Mais bon, vous avez raison , je vais m'abonner , je ralerais plus.
moi j'etais abonné a basket hebdo il y as quelquezs temps et comme ils ont mis la cle sous la porte jai perdu
quasiment un an d'abonnement donc depuis je ne m'abonne plus
C'est vrai en même temps... Il n'y a pas mieux qu'internet.
Whish-List : D. Adams - B. Sene ; V. Duggins - V. Bigote ; M. Gelabale - J. Johnson - L. Charles-Catherine ; F. Pietrus - D. Krupalija ; R. Falker - M. Zianveni.