[BCM] 2014- 2015 : Un trophée pour les Espoirs et un titre de vice champion de France pour les Cadets

Modérateur : Modérateurs Pro A

Verrouillé
north
Rookie
Messages : 47
Enregistré le : mer. 23 juil. 2014 7:57

Re: [BCM] 2014-2015 : Coleman Collins arrive

Message par north »

juby va rester et ce n est pas une rumeur
BCM59820
Sophomore
Messages : 106
Enregistré le : mar. 17 sept. 2013 15:17

Re: [BCM] 2014-2015 : Coleman Collins arrive

Message par BCM59820 »

Jamais vue ça officiellement quelque part et il n'est plus sous contrat ... Il aurai des résigner depuis longtemps s'il compter le garder
north
Rookie
Messages : 47
Enregistré le : mer. 23 juil. 2014 7:57

Re: [BCM] 2014-2015 : Coleman Collins arrive

Message par north »

IL en était trés fortement question, le club faisant une fleur au joueur afin de lui permettre d'obtenir un passeport en régle pour le retour de sa dernière fille aux usa. un délai de + ou - 6 moins étant nécessaire.En gros pour service rendu on lui fait un cadeau d une saison supplémentaire.rien en ON mais beaucoup en OFF
aurelien82
Franchise Player
Messages : 617
Enregistré le : dim. 17 juil. 2011 14:26

Re: [BCM] 2014-2015 : Coleman Collins arrive

Message par aurelien82 »

Sur le parquet, il n'apporte strictement plus rien. A quoi ça rimerait ?
MAT BCM
All Star
Messages : 1310
Enregistré le : mar. 18 avr. 2006 10:03

Re: [BCM] 2014-2015 : Coleman Collins arrive

Message par MAT BCM »

north a écrit :IL en était trés fortement question, le club faisant une fleur au joueur afin de lui permettre d'obtenir un passeport en régle pour le retour de sa dernière fille aux usa. un délai de + ou - 6 moins étant nécessaire.En gros pour service rendu on lui fait un cadeau d une saison supplémentaire.rien en ON mais beaucoup en OFF
Club humain, si cela s'avère exact je trouve ça bien...d'autant qu'il aura un petit salaire, et je préfère encore l'avoir sur notre banc plutôt que chez l'adversaire.

Dans ce cas j'espère qu'on part pour faire comme nanterre la saison passée avec 6 NJFL ! Faudrait quand même pas qu'il prenne la place de notre futur shooter :)
ciao tutti
Hall Of Famer
Messages : 8237
Enregistré le : dim. 28 mai 2006 16:17

Re: [BCM] 2014-2015 : Coleman Collins arrive

Message par ciao tutti »

MAT BCM a écrit :
north a écrit :IL en était trés fortement question, le club faisant une fleur au joueur afin de lui permettre d'obtenir un passeport en régle pour le retour de sa dernière fille aux usa. un délai de + ou - 6 moins étant nécessaire.En gros pour service rendu on lui fait un cadeau d une saison supplémentaire.rien en ON mais beaucoup en OFF
Club humain, si cela s'avère exact je trouve ça bien...d'autant qu'il aura un petit salaire, et je préfère encore l'avoir sur notre banc plutôt que chez l'adversaire.

Dans ce cas j'espère qu'on part pour faire comme nanterre la saison passée avec 6 NJFL ! Faudrait quand même pas qu'il prenne la place de notre futur shooter :)
Et avec tous les clubs du coin, même en n2 s'il demande pas un gros salaire, y a que la BCM qui en veut? :-o pas se foutre du monde non plus...
easylear
Sophomore
Messages : 465
Enregistré le : mar. 13 avr. 2004 18:59
Localisation : gravelines

Re: [BCM] 2014-2015 : Coleman Collins arrive

Message par easylear »

Le secteur intérieur est bouclé avec la signature de Coleman... Pas de belge dans l'effectif...
aurelien82
Franchise Player
Messages : 617
Enregistré le : dim. 17 juil. 2011 14:26

Re: [BCM] 2014-2015 : Coleman Collins arrive

Message par aurelien82 »

easylear a écrit :Le secteur intérieur est bouclé avec la signature de Coleman... Pas de belge dans l'effectif...
Va nous falloir de sacrés shooteurs alors. Des news pour les arrières/ailiers ?
Michel_D
All Star
Messages : 2430
Enregistré le : mer. 19 avr. 2006 10:26
Localisation : Dunkerque

Re: [BCM] 2014-2015 : Coleman Collins arrive

Message par Michel_D »

easylear a écrit :Le secteur intérieur est bouclé avec la signature de Coleman... Pas de belge dans l'effectif...
comme je le pressentais, c'est une grosse déception...
à la prochaine fois... Allez le BCM Gravelines
seb78
All Star
Messages : 2214
Enregistré le : lun. 06 juil. 2009 21:29

Re: [BCM] 2014-2015 : Coleman Collins arrive

Message par seb78 »

BCM59820 a écrit :Je vous dis que de zeeuw c'est fait ... Ils attendent le retour du contrat signer mais l'accord est déjà la !


Faut un meneur US et un sur l'aile US = recrutement boucler
Bravo .. belle annonce
BCM59820
Sophomore
Messages : 106
Enregistré le : mar. 17 sept. 2013 15:17

Re: [BCM] 2014-2015 : Coleman Collins arrives

Message par BCM59820 »

Parcequ une personne du forum annonce qu'il ne signera pas donc sayez il ne signera p? Lol
Colins et de zeeuw ne joue pas du tout le même poste car le premier est un pure 5 tandis que l'autre est 4/3 ...
Je vois pas en quoi le recrutement est boucler ... Et je vois pas non plus pourquoi vous êtes persuader que morency jouera 4 alors qu'il sera utiliser en 3 !

Dans le dernière communiquer sur catch and shoot il annoncer bien le BCM à la recherche d'un meneur et du secteur intérieur ... Rien d'autre même si on ressent le besoin d'un shooteur c'est comme ça donc les gens qui annonce des ailiers à tout va faut pas rêver c'est bouclée sur l'aile !

Diabate sy aboudou morency voilà le secteur sur l'aile car monschau ne prendra qu'un seul meneur US pour 35 minute alors l'utilité de tourner à 5 ailier ? Je ne le vois pas !
ciao tutti
Hall Of Famer
Messages : 8237
Enregistré le : dim. 28 mai 2006 16:17

Re: [BCM] 2014-2015 : Coleman Collins arrive

Message par ciao tutti »

Sauf que Morency c'est un 4 qui peut éventuellement défendre en 3 donc des ailiers et arrières t'en as que 3 pour le moment. Il manque bien un meneur et un 3.
easylear
Sophomore
Messages : 465
Enregistré le : mar. 13 avr. 2004 18:59
Localisation : gravelines

Re: [BCM] 2014-2015 : Coleman Collins arrive

Message par easylear »

Le dernier intérieur devait être soit Collins, soit De Zeeuw, soit JK...
BCM59820
Sophomore
Messages : 106
Enregistré le : mar. 17 sept. 2013 15:17

Re: [BCM] 2014-2015 : Coleman Collins arrive

Message par BCM59820 »

Pourquoi le BCM était en discussion avec Harris et de zeeuw ? Car c'est sûrement pas des 5 mais bien 4/3 donc malgres le recrutement de Collins qui est un pure 5 ça ne bouche pas le trou à ce poste !

Si personne est recruter nous sommes bien faible sur le poste 4 malgres que je n'ai rien contre morency et paschal mais je les considère plus comme des joueurs de rotation que majeur avec 30 min dans les jambes dans une équipe qui aura de belle ambition !

Il nous faut un meneur ça y'a pas à faire ainsi qu'on poste 4 et ça sera boucler pour moi !
Si durant la saison on ressent le besoin d'un scoreur en plus sur l'aile il nous reste tjrs une place pour un ricain
seb78
All Star
Messages : 2214
Enregistré le : lun. 06 juil. 2009 21:29

Re: [BCM] 2014-2015 : Coleman Collins arrive

Message par seb78 »

[quote="easylear"]Le dernier intérieur devait être soit Collins, soit De Zeeuw, soit JK...[/quote

Peu comprehensible ...
Verrouillé