Je crois que ce soir on va encore s en prendre une bonne ce soir toujours sans Cisse maintenant sans Hugues pour 6 semaines. Va falloir être courageu ce soir pour aller au palais des sports voir ça avec ce froid et pour le coup je me demande si je ne vais pas faire le feneant!!!
tofcar a écrit :Je crois que ce soir on va encore s en prendre une bonne ce soir toujours sans Cisse maintenant sans Hugues pour 6 semaines. Va falloir être courageu ce soir pour aller au palais des sports voir ça avec ce froid et pour le coup je me demande si je ne vais pas faire le feneant!!!
Avec un peu de bol, le match va etre reporte a cause de la neige ...
Rdp49 a écrit :au match aller on pensait aussi que le PL allait gagner de 40 pts
un pigiste médicale, à quoi ça sert ? vous croyez encore à la Proa ? faites des économies plutôt
A partir de 6 semaines, ce sont pas les assurances qui payent ?
Et puis faire des economies en reduisant la rotation au maximum parce que les interieurs espoirs je sais vraiment pas ce qu'ils donnent ...
pour une absence longue durée ( + de 6 semaines ), le club doit payer une partie du salaire il me semble enfin je veux pas dire de bêtises mais ça dépend aussi de l'assurance souscrite par le club au début de l'année ( certains club prennent une assurance qui recouvrera au maximum le salaire du joueur en question, d'autres non ).
Weisz fait son boulot tout simplement en trouvant un joueur et l'a déjà trouver par ailleurs. Mais la décision finale sera prise par le club ...
T.J Thompson a écrit :pour une absence longue durée ( + de 6 semaines ), le club doit payer une partie du salaire il me semble enfin je veux pas dire de bêtises mais ça dépend aussi de l'assurance souscrite par le club au début de l'année ( certains club prennent une assurance qui recouvrera au maximum le salaire du joueur en question, d'autres non ).
Weisz fait son boulot tout simplement en trouvant un joueur et l'a déjà trouver par ailleurs. Mais la décision finale sera prise par le club ...
T.J Thompson a écrit :pour une absence longue durée ( + de 6 semaines ), le club doit payer une partie du salaire il me semble enfin je veux pas dire de bêtises mais ça dépend aussi de l'assurance souscrite par le club au début de l'année ( certains club prennent une assurance qui recouvrera au maximum le salaire du joueur en question, d'autres non ).
Marc Salyers ?
Ce qui est sur, c'est que c'est sans doute la dernière possibilité de voir le Sphinx nous trouver un bon joueur comme il a su le faire depuis son arrivée au club
J ai longtemps hésité à aller voir le match ce soir et j ai presque failli le regretter...
Arrive peu avant le début du match je me suis jamais gare aussi prêt du pds. Au niveau du remplissage c est de pire en pire.
Puis la j ai vu un plutôt bon match, ça faisait longtemps qu on y avait pas cru comme cela. Labeyrie a fait un gros match en double double et même si j aime bien Hugues au moins avec Labeyrie ça joue des 2 côtés du terrain.
Autre point que j ai vachement apprécié c est Reed sur le banc. Je préfère de loin voir le ballon par séquences monte par Julien qui défend ensuite que par Reed qui fait même peur par son dribble.
Maintenant on a lâché en cours du dernier quart dommage.
C est incroyable mais j en suis presque reparti satisfait du moins pas écœuré comme d habitude, et oui vu la conjoncture actuelle on se contente de peu...